La Seduction De La Baby-Sitter Ch. 05

Informations sur Récit
La transformation de Taylor en salope lesbienne est complte.
6.9k mots
4.4
30.8k
2

Partie 5 de la série de 9 pièces

Actualisé 03/11/2022
Créé 12/26/2010
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
Brehat
Brehat
11 Admirateurs

Avertissement!

Ce qui suit est la traduction d'un texte de Watchwag paru en anglais en 2008 : "Seducing the Babysitter Chp 05".

Traduction et mise en ligne avec l'aimable autorisation de l'auteur.

J'ai tenté de faire au mieux pour restituer ce texte sans le dénaturer. Je vous invite, si cela est possible, à le lire dans sa version originale.

D'autres chapitres devraient suivre.

*

Taylor sortit de la douche en se séchant à l'aide d'une serviette. Elle brossa ses longs cheveux bruns et les tira en arrière, faisant passer un élastique autour de la queue de cheval alors qu'elle se glissait dans la pièce sombre, essayant de ne pas réveiller Katherine et tout en s'habillant pour aller en cours. Elle plongea la main dans sa commode et en retira un bikini de satin blanc qu'elle enfila. Elle était sur le point d'agrafer son soutien-gorge lorsqu'elle entendit la voix de Kat : « Ne les met pas aujourd'hui. »

Taylor, surprise, se retourna pour faire face à Katherine. « Comment? »

« Ne met pas tes sous-vêtements aujourd'hui, » entonna Katherine.

« J'allais mettre mon petit haut blanc et il est bien trop révélateur, » expliqua Taylor.

« C'est encore mieux, » répliqua Katherine. « Enlève la culotte puis met le haut. » Taylor s'extirpa de sa culotte et enfila ses jeans. Elle mit le haut blanc par-dessus ses épaules et commença à en boutonner le devant. Se regardant dans le miroir, elle pouvait voir que ses tétons bruns déjà durs apparaissaient clairement au travers du tissu du haut. « Katherine, je dois mettre quelque chose de différent si je ne peux pas mettre de soutien-gorge. »

« Non » répondit Katherine sèchement. « J'aime vraiment ce que tu portes ». « Mais tu peux voir au travers, » gémit Taylor.

« Je sais et c'est magnifique. Quand finis tu? 13:00?, » s'enquit Katherine. « Ouais, » répondit Taylor dans un souffle, toujours observant le miroir et les petites auréoles dures qui pointaient au travers du tissu.

« Bien, il y a une carte sur ma maquilleuse. C'est un établissement qui s'appelle La femme écarlate. Ça n'est qu'à quelques pâtés du campus sur la rue Saunders. Je veux que tu t'y rendes après la classe. La propriétaire s'appelle Jenny et j'ai deux ou trois choses que je veux que tu prennes pour moi, » expliqua Kat.

« Quel genre de choses? » interrogea Taylor. « Des jouets comme ceux que nous avons utilisé la nuit dernière, » dit Kat.

« C'est un sex shop? » Les yeux de Taylor s'agrandirent. « Non, idiote, c'est une boutique pour femmes. Elle a toutes sortes de jolies choses là-bas... et elle est vraiment gentille. Fais juste ce que je te dis. Je lui ferais savoir que tu viens et ce que je veux que tu prennes, » répondit Katherine. Les yeux de Taylor étaient scotchés à la carte.

« Et Taylor... » Taylor tourna son regard vers Katherine qui était assise sur son lit, ses magnifiques seins bien visible, « Quand je reviendrais ici à 16 heures, je te veux nue et agenouillée ici. » Elle pointa un endroit par terre. « J'ai des projets pour toi ce soir. »

« Taylor sentit un chaud tremblement traverser son corps comme les mots de Katherine s'évanouissaient. « Okay, je les prendrais et... et je ferais ce que tu m'as demandé, » ajouta Taylor d'un ton soumis. Elle marcha vers son bureau et s'empara de sa sacoche, plaçant la carte dans la poche de ses jeans. Comme elle se dirigeait vers la porte, Katherine dit doucement, « Tu n'oublies rien? »

Taylor savait exactement ce qu'elle voulait dire. Elle revint dans la pièce et se pencha vers une Katherine en attente comme leurs douces lèvres se rejoignaient. Elles restèrent ainsi un instant. Taylor appréciait la sensation de sa bouche brûlante bientôt interrompue par une douleur à son sein droit comme Kat s'en emparait et en pinçait le téton. Alors qu'elle s'écartait, Kat répondit doucement... « J'ai hâte de sucer ses petits là cet après-midi. Je vais bien m'amuser avec toi chérie. Je vais faire de toi ma petite esclave sexuelle et tu seras à moi. Ça te plait comme programme? » demanda Katherine d'une douce voix sexy.

Taylor pouvait sentir son corps frémir d'excitation à cette idée. « Ouais, je veux être ton esclave sexuelle aujourd'hui. Tout ce que tu voudras. Je serais à toi. »

« Tourne toi, » répondit Katherine. Taylor obéit et offrit son dos à Katherine comme celle-ci massait doucement son postérieur, traçant de petits cercles sur le denim. « Je crois que je me prendrais une tranche de ça aujourd'hui. Tu veux que je joue avec ton petit cul aujourd'hui? » s'enquit Katherine.

Taylor sentait monter son excitation et voulait jeter ses livres avant de sauter au lit tout de suite. Elle l'aurait bien fait sans les examens. « Comme je te l'ai dit, je m'attend à te trouver nue et agenouillée sur le sol. Nous allons bien nous amuser aujourd'hui, » établit Kat.

Taylor marcha jusqu'à la porte et sortit mais son esprit était envahi d'images, une Katherine nue debout devant sa silhouette nue. Elle pouvait sentir sa chatte dégouliner à cette pensée.

C'était difficile pour elle de se concentrer sur ses examens, mais elle y parvint. Bien qu'elle consacra son temps dans sa dernière classe à fantasmer, n'écoutant que fort peu le ronronnement de son professeur en arrière-plan. Lorsqu'il mit fin à la classe, elle se hâta d'attraper ses affaires et prit la direction de sa voiture, conduisant vers la boutique que Kat lui avait indiqué.

La femme écarlate se révéla être une boutique de vêtements dans un centre commercial. Du dehors elle ne paraissait nullement différente d'un Gap. Elle entra pour découvrir une femme près du comptoir tenant une nuisette tandis que la gérante l'assistait. Taylor marcha à travers la boutique, admirant toutes les nuisettes et la lingerie. La boutique était pleine de ravissants hauts, robes, lingerie sexy... et puis au fond du magasin elle vit un mur recouvert d'articles pour adultes. Il y avait là des godemichés, vibromasseurs, et colliers de cuir, et un assortiment d'articles qu'elle n'avait jamais vu auparavant... et dont elle ignorait tout de l'usage.

Alors que ses yeux glissaient sur l'ensemble des jouets, une voix la fit sursauter. « Vous devez être Taylor, » dit la gérante de la boutique en s'approchant. Jenny vit l'expression intriguée de Taylor, et ajouta immédiatement : « Votre petite amie a appelé ce matin et a dit que je devrais m'attendre à la visite d'une jolie petite brune après le déjeuner. »

Taylor rougit légèrement. Elle ignorait si c'était dû à la référence de Katherine à une « petite amie » ou celle de la jolie brune. « Je suis désolée si je vous ai surprise... Je suis Jenny » dit elle, les yeux plongés dans ceux de Taylor.

Jenny semblait être dans la jeune trentaine et était très attirante. Elle aussi était brune et ses cheveux pendaient de chaque côté de ses épaules. Elle était mince tout en étant dotée de belles courbes. Le regard de Taylor tomba sur ses seins, en grande partie exposés par le décolleté du haut qu'elle portait. Elle fut prise d'embarras en réalisant que jenny était parfaitement consciente qu'elle fixait ses seins. Celle-ci se contenta de sourire tout en se concentrant sur le mur de nouveautés. « Une vision impressionnante, n'est-ce pas. Est-ce la première fois que vous entrez dans une boutique telle que la mienne? » demanda Jenny.

Taylor acquiesça. « Bien, je suis heureuse de pouvoir aider, » la rassura Jenny. « Katherine a mentionné quelques articles qu'elle voulait que vous lui preniez. Aimez-vous toutes deux jouer avec les tétons? » Sa main passait sur une variété d'articles sur son mur. Les yeux de Taylor étaient scotchés sur les pinces, certaines ressemblant à des mini épingles de sûreté.

« Je sais que j'apprécie vraiment que ma partenaire joue avec mes tétons, » ajouta Jenny. « J'espère que je ne vous offense pas mais les votres sont très proéminents... sont-ils sensibles? » Taylor baissa les yeux et vit ses tétons percer contre le tissu. Elle pouvait sentir la chaleur lui monter aux joues et son excitation était parfaitement visible.

« J'espère que je ne vous embarrasse pas. Vous êtes vraiment une fille adorable. Katherine a mentionné qu'elle voulait que vous choisissiez des pinces à tétons et, à voir votre haut, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous aviez de biens jolis tétons avec lesquels jouer. » Jenny marqua une pause, sentant que Taylor était un peu rassurée. « Ceux-ci possèdent un contrôle de tension qui vous autorisent à déterminer à quel point vous les voulez serrés. Vous pourriez les vouloir plus lâches » dit Jenny tout en tournant la petite tête de la pince, « ou plus serrés lorsque vous y serez habituée » continua-t-elle en tendant l'ensemble à Taylor.

« Ils sont équipés de petits vibromasseurs... ou ceux-ci reliés ensemble par une chaîne » Jenny vit le regard fixe de Taylor comme elle faisait passer son doigt sur la chaîne d'argent reliant les deux pinces. Elle prit l'article sur le mur et le tendit gentiment à Taylor qui semblait perdue dans ses pensées. « Je pense que vous aimerez vraiment celles-ci. »

Taylor reposa les pinces à vibromasseurs et fit glisser la chaîne à travers ses doigts, s'extirpant de sa rêverie lorsque Jenny reprit. « Pratiquez-vous le sexe anal? » Jenny vit l'expression du visage de Taylor. « Je sais que tout ceci est très personnel mais je suis ici pour faire en sorte que vous bénéficiiez d'une expérience aussi plaisante que possible. J'espère que je ne vous embarrasse pas... » finit Jenny.

« Non, c'est juste que... Je n'ai jamais parlé sexe comme cela... et je n'ai jamais vu ce genre de truc. » répondit Taylor.

« Chérie, c'est loin de le faire. Mais je veux que vous vous détendiez. Je suis ici pour vous aider à réaliser vos fantasmes... à concrétiser vos plus grands plaisirs. Je connais un grand nombre de femmes qui préfèrent le sexe anal à la pénétration vaginale...avez-vous jamais eu une partenaire qui aurait joué avec votre cul? » s'enquit Jenny.

Taylor fit « non » de la tête. « Non, je n'y ai jamais réfléchi. »

« Ma chère, vous allez bien vous amuser. Vous risquez de découvrir que votre anus est aussi sensible que vos seins et votre vagin. Katherine m'a demandé que l'on vous choisisse un implant. » Constatant son air dubitatif, Jenny s'empara d'un petit implant anal sur l'étagère. « Les implants sont utiles pour vous aider à ajuster votre ouverture, la relâcher. C'est une affaire de plaisir et plus tard lorsque ta partenaire utilisera peut-être un gode, vous pourrez l'accepter facilement et ce sera beaucoup plus agréable. »

« Puisque c'est une nouveauté pour vous, je suggère que vous vous lanciez avec un petit implant. Plus tard vous pourrez les remplacer graduellement par de plus gros. »

« Vous vous mettez juste ça dans le derrière? » questionna Taylor.

« C'est tout à fait ça. Je suggèrerais, » répondit Jenny en s'emparant d'une bouteille sur une étagère derrière elle, « que vous utilisiez un peu de lubrifiant. Nos anus ne sécrètent aucun lubrifiant naturel comme le font nos petites chattes, alors le lubrifiant aide. Encore une fois, c'est une question de confort. Certaines femmes apprécient de laisser l'implant à l'intérieur pendant des heures tout en vaquant à leurs occupations. Ça les laisse dans un état d'excitation permanent. »

Les yeux de Taylor s'écarquillèrent alors qu'elle prenait l'implant anal des mains de Jenny. C'était un article en caoutchouc doux pointu d'un côté et élargi à la base. « Auriez vous une couleur de prédilection? » demanda Jenny. Taylor contempla la variété de couleurs et de tailles des différents implants. « Le mauve... » dit elle en pointant l'un des implants.

« Autre chose? » demanda Jenny. « Ce sont les deux seuls articles que Katherine a mentionné. » Taylor balaya le mur du regard et secoua négativement la tête, « Non... Je pense que c'est... » Sa voix s'éteint comme elle passait devant les chaînes. Il y avait là des colliers, des menottes, des cagoules, et autres articles qu'elle ne reconnaissait pas.

« Vous savez, j'ai une petite amie, et elle adore m'attacher, » dit Jenny. Taylor la regarda. « Êtes vous une lesbienne? »

« Et bien, je ne dirais pas que je n'apprécie pas une véritable bitte bien dure de temps en temps mais oui, la plupart de mes partenaires on été des femmes. Je suis dans une relation maintenant... est-ce que ça vous surprend? »

Jenny sourit à Taylor qui semblait absorber tout cela. « Et bien, comme je disais, Beth aime m'attacher et me taquiner avant de faire l'amour. Peut-être apprécieriez vous un choix de liens. » Jenny enleva un lot de ce qui semblait être des menottes du mur. « Voici des menottes fines. Elles ne vous laisseront pas de marques sur vos poignets mais elles sont aussi résistantes que des vraies. Il n'y a vraiment rien de tel que la sensation d'être attachée et savoir que vous êtes totalement soumise aux exigences de ta partenaire. » Jenny vit les yeux de Taylor s'arrondir et sut que la jeune étudiante était transfigurée.

« Elles sont accompagnées d'une clef que vous feriez bien de ne pas perdre. » Jenny donna les menottes à Taylor qui passa son pouce sur la chaîne de métal froid qui reliait les deux boucles matelassées. « Est-ce que je pourrais vous convaincre d'essayer une tenue? »

Le regard de Taylor glissa à travers la pièce sur tous les adorables hauts et autres nuisettes. « Non, pas aujourd'hui mais il est certain que je reviendrais, » souria-t-elle.

Jenny passa ses articles à la caisse, les emballa, et tendit ses achats à Taylor. « Merci d'être venue aujourd'hui. J'ai vraiment apprécié de vous rencontrer et j'espère que vous et Katherine apprécierez tout ceci comme il se doit. Une dernière chose, » ajouta Jenny. « Katherine m'a demandé de vous dire...elle attend de vous que vous en fassiez l'essai quand elle rentrera dans votre chambre aujourd'hui. »

Taylor ressentit la chaleur monter dans ses joues et son visage rougir. La pensée que cette femme sache qu'elle était également une lesbienne. Elle serait nue à attendre Katherine agenouillée sur le sol, ses seins pris dans des pinces et un implant enfoncé dans le fondement. Et bien qu'embarrassée, elle n'était nullement horrifiée que celle-ci connaisse ses secrets. La pensée que cette femme, qu'elle venait de rencontrer, sache ce qu'elle s'apprêtait à faire l'excitait.

« Merci pour tout votre aide, » dit Taylor en souriant. « Je reviendrais. J'en suis certaine. »

Taylor roula jusqu'au dortoir, réfléchissant à sa rencontre avec Jenny. Ce qu'elle avait fait avec Katherine était jusque là un secret. Et pourtant, une parfaite inconnue savait non seulement qu'elle avait été avec une autre femme, elle en parlait comme il n'y avait là rien d'anormal. Alors qu'elle aurait dû se sentir profondément embarrassée, elle découvrit que cette rencontre ne faisait que l'exciter encore plus.

Toute la journée, elle avait subi les regards des garçons et des filles qui fixaient son haut... sachant parfaitement qu'ils pouvaient voir ses seins et leurs tétons bruns parfaitement visibles. Parfois les filles détournaient le regard, mais elle savait qu'elles l'avaient tout autant matées. D'être ainsi habillée la faisait se sentir coquine. Mais elle aimait cela. Elle aimait être coquine.

Dès qu'elle franchit la porte de la chambre, elle commença à se dévêtir. Elle ne pouvait croire à quel point elle se sentait chaude. Elle décida de prendre une douche rapide et peut-être de raser son petit minou... ou comme Katherine l'appelait lorsqu'elle la baisait... son con.

Comme elle sortait de la douche, elle se hâta de s'essuyer, sachant qu'elle n'avait que quelques minutes avant que Kat ne sorte de sa dernière classe. Elle plongea la main dans son sac et en sortit l'implant mauve. Elle se rendit dans la salle de bain et passa quelques minutes à nettoyer le caoutchouc lisse, faisant en sorte qu'il soit bien propre avant de l'utiliser. Retournant dans la chambre, elle plaça un oreiller sur le plancher de tuiles fraîches. Elle extirpa ensuite le lubrifiant du sac et en plaça un peu sur la tête de l'implant. Elle sortit également les petites pinces et les menottes et s'agenouilla sur le sol avec ses nouveaux articles.

Elle plaça l'implant contre son anus et poussa doucement. Son petit trou du cul était serré mais le lubrifiant lui permit de le faire glisser facilement. Elle pouvait sentir l'implant grossir et elle fit glisser doucement la tête jusqu'à ce qu'elle sente l'anus se refermer sur la base, aspirant presque le reste de l'implant à l'intérieur. Il s'ajusta parfaitement sans en être éjecté comme elle se réajustait sur l'oreiller.

Elle desserra les pinces à tétons et testa la pression sur son petit doigt. Elle vit à quel point ses seins étaient durs comme elle en plaçait une extrémité entre son pouce et son index et attachait une pince autour de l'un puis de l'autre téton. Cela pinçait un peu mais elle ignora la douleur, regardant droit devant elle la chaîne d'argent qui rapprochait les deux tétons l'un de l'autre.

Elle regarda la pendule. Il était 16 heures et elle savait que d'une minute à l'autre Katherine franchirait la porte. Elle prit les menottes et les boucla autour de son poignet, jetant un œil à la commode où elle avait laissé la clef. Puis elle plaça ses mains dans son dos et tâtonna à la recherche de la boucle ouverte. La trouvant, elle la plaça autour de son poignet et referma la menotte dans un claquement sec.

Elle tremblait en s'agenouillant sur le sol. Une chaîne pendant de ses tétons érigés, un implant dans son anus, menottée et dans l'attente de son sort. Les minutes passaient lentement alors qu'elle jetait de fréquents coups d'œil à la pendule. Alors qu'elle attendait, elle pensa à son petit ami, Dennis. Que penserait-il s'il la voyait maintenant? Attachée, à genoux, dans l'attente de satisfaire une autre fille. D'être son esclave... de faire tout ce qu'elle exigerait d'elle. Il ignorait totalement qu'elle avait été séduite. Qu'elle avait fait l'amour à sa colocataire. Elle était devenue la chose d'une lesbienne.

C'est alors qu'elle l'entendit - la clef dans la serrure. Elle baissa les yeux vers le sol pour voir les orteils roses de Katherine dépassant de ses sandales. « Et bien, et bien. Tu m'as l'air tout à fait délicieuse, » déclara Katherine comme elle refermait lentement la porte derrière elle. Les tétons enchaînés étaient un charmant détail auquel elle ne s'attendait pas. Elle pouvait que les pointes de Taylor étaient blanches aux extrémités alors que les pinces écrasaient ses petits tétons. Taylor avait les mains cachées derrière son dos comme si elle attendait les ordres de Katherine.

Déambulant autour d'elle, Katherine vit pour la première fois les attaches de poignets. Taylor appréciait cela autant qu'elle. Maintenant elle savait avec certitude à quel point Taylor était soumise. Kat aimait que Lisa la domina mais elle devait admettre un frisson d'excitation lorsqu'elle appliquait le même traitement à Taylor.

Avoir cette fille hétéro lui lécher la chatte. La faire virer lesbienne et maintenant l'avoir complètement brisée, une esclave sexuelle à sa merci. Cette seule idée faisait tremper sa chatte.

Baissant les yeux sur les attaches, Katherine commenta, « Et bien, on dirait que tu veux vraiment que je m'amuse avec toi aujourd'hui, n'est-ce pas? » Sans attendre de réponse, « Attachée ainsi. J'imagine que nous devrons en tirer parti. Penche toi en avant. »

Katherine toucha Taylor au sommet du crâne alors qu'elle se penchait plus bas vers le sol. Kat se déplaça derrière elle et écarta ses fesses pour voir l'implant anal engoncé dans son petit cul étroit. « C'est bien, tu n'as pas démérité. » Katherine s'extirpa de ses sandales et déboutonna lentement ses jeans, les faisant glisser le long de ses jambes. Revenant devant Taylor, elle était nue à partir de la taille. Elle tendit la main et releva le menton de Taylor. Les yeux de Taylor plongeaient directement dans les profondeurs chaudes et humides du minou imberbe de Katherine.

Brehat
Brehat
11 Admirateurs