PenPal - 02

Informations sur Récit
La lettre Deux.
954 mots
3
15k
00
Récit n'a pas de balises

Partie 2 de la série de 9 pièces

Actualisé 11/02/2022
Créé 07/11/2004
Partagez cette Récit

Taille de Police

Taille de Police par Défaut

Espacement des Polices

Espacement des Polices par Défaut

Face de Police

Face de Police par Défaut

Thème de Lecture

Thème par Défaut (Blanc)
Tu dois Connectez-Vous ou Inscrivez-Vous pour enregistrer votre personnalisation dans votre profil Literotica.
BÊTA PUBLIQUE

Remarque : Vous pouvez modifier la taille de la police, la police et activer le mode sombre en cliquant sur l'onglet de l'icône "A" dans la boîte d'informations sur l'histoire.

Vous pouvez temporairement revenir à une expérience Classic Literotica® pendant nos tests bêta publics en cours. Veuillez envisager de laisser des commentaires sur les problèmes que vous rencontrez ou de suggérer des améliorations.

Cliquez ici
velvetpie
velvetpie
1,283 Admirateurs

Aaron Lennox poser silencieusement sur son lit de camp dans sa cellule, lisant le Wall Street Journal et essayant de ne pas penser du fait que son annonce personnelle n’avait pas travaillé. Oh, il avait reçu plusieurs réponses à il, mais aucun aucun n’était qu’il cherchait. Fond Fucker dans Madison, Wisconsin, avait promis l’aime et un endroit pour rester pourvu qu’il pourrait laisser sa baise d’amis lui aussi. Wispy Girl dans le Miami a voulu le venir là-bas et la baiser et son père. Ick! Là-bas a eté alors MachOne de Ogunquit, Maine, qui a suggéré qu’il baise sa façon de prison.

Pas une réponse avait plu au romantique dans lui. Il était en prison, il a su cela, mais il harbored calme un rêve secret. Le rêve d’amour. Il ferait obtenu emballé en haut dans les affaires, alors dans le scandale qui s’ensuit et avait perdu de vue ce rêve. S’il ferait s’est rappelé cela, il aurait été mieux. Il n’aurait pas été s’intéressé dans l’argent. Il aurait resté comme il avait commencé, le montant et sur la bonne voie. Plutôt, il avait obtenu la droite fourvoyée dans cette cellule de prison.

Il a assis en haut et a éteint un souffle profond, tenant sa tête dans le sien transmet. Ceci n’était pas tout il y avait à la vie, n’est-ce pas?

“Hé, Lennox!” Bruce, le commis de bureau du courrier, tenu à sa porte de cellule ouverte, tenant plusieurs enveloppes. “Voici le dernier.”

“Remercie, Bruce.”

Aaron a assis de retour en bas sur le lit de camp et soupirant profondément, il a commencé à feuillete les plus nouvelles réponses. Chaque enveloppe avait été pré-a ouvert par la politique de prison et il vraiment n’avait jamais soigné jusqu’à ce que la seconde pour durer l’enveloppe dans la pile. L’enveloppe était la couleur de sable cuit et avait la texture de papyrus. Aaron a tombé le reste des enveloppes sur la couverture et a enlevé soigneusement la gerbe de papier, le dépliant comme il est reposé sur le lit de camp.

Il l’a pris deux minutes pour lire la missive et il a fermé ses yeux, avalant contre le tas dans sa gorge, alors le lit de nouveau. Les mots élégamment-écrits ont ouvert son coeur et ont trouvé son endroit faible, la place où son rêve de compagnie habitée. Quelqu’un l’a voulu! Il pourrait respirer à peine comme il a tiré la boîte à chaussures d’en dessous de son lit et a sorti son papier simple et son stylo.

Cher Paul,

Vous me savez comme le nombre de prisonnier # 12076548. Mon vrai nom est Aaron Lennox, bien que vous auriez pu apprendre déjà que du site web de la prison. Je suis à la fin de ma phrase pour la fraude. Je veux demander pardon en avance pour mes actions. Cela n’est pas le genre de personne que je suis. J’ai obtenu juste attrapé en haut la passion d’argent facile et … bien, vous savez ce qu’arrive. J’ai tous les trombones de mon procès et je serais content pour les envoyer à vous. Je n’ai jamais nié que le fait que j’étais et suis coupable. J’ai été béni pour être dans une position où je pourrais fournir la restitution et j’ai eu de la chance assez être pardonné par mes victimes. J’espère seulement que vous pouvez regarder le passé mon erreur et me voyez.

J étais si heureux de voir votre lettre, même si c’était la première fois que vous avez écrite à un détenu. Ceci est ma première fois plaçant une annonce personnelle et je seulement pour ainsi faire après j’ai été satisfait que ma tête était sur droit et puisque je serai relâché dans quelques mois, j’ai voulu l’avoir à pouvoir parler à. Je dois être honnête et vous dit que je cherche une relation permanente, mais je suis aussi honnête avec me dans rendre compte que j’ai besoin d’obtenir pour vous savoir, aussi, avant que n’importe quoi aime que cela peut arriver.

L’image que j’ai utilisée pour le site web l’un était qui Bruce, notre commis de bureau du courrier, scruté pour moi. Il personnellement l’a choisi aussi, parce qu’il a dit que c’était magique. Il m’a dit qu’une histoire des Indiens avaient peur d’avoir leurs images prises de peur que l’appareil-photo volerait leurs âmes. Bruce a dit qu’il pourrait voir ma vraie âme dans l’image et que n’importe qui pourrait le voir d’autre, aussi. Malheureusement (ou heureusement?) pour moi, vous étiez le seul l’un qui a fouillé au delà du bleu de mes yeux voir la couleur de mon âme.

J’ai attendu d’entendre de quelqu’un comme vous, Paul. Je ne suis pas un scammer. Cela n’est pas dans ma nature. Je sais que vous aurez un temps dur me croyant quand je dis ceci et je ne vous blâme pas pour il. Je pose ma vie et mon coeur hors pour vous. Si vous voulez profiter de moi, vous pouvez. Je m’ouvre à vous dans les espoirs que nous pouvons continuer cette conversation.

J’enclos une photo pour vous. C’est un j’avais pris quand j’ai travaillé à l’entreprise. Mes cheveux sont beaucoup plus longs maintenant et ma moustache est un petit peu soigné, mais je suis pareil. Je n’ai pas gagné de poids. J’ai dépensé la plupart de mon temps dans la bibliothèque, lisant une partie des lettres classiques que j’aurais dû lire il y a longtemps.

Si je peux demander à quelque chose de vous, je demanderais un livre. Quoi que vous voulez m’envoyer, je saurai gré pour il. J’espère que vous ayez la patience avec moi, Paul. Je sais que je ne vous décevrai pas. Remercie encore pour votre lettre. L’espoir pour entendre de vous bientôt.

Aaron

velvetpie
velvetpie
1,283 Admirateurs
Veuillez évaluer cet récit
L’auteur apprécierait un commentaire de votre part.
Partagez cette Récit

LIRE LA SUITE DE CETTE SÉRIE

PenPal - 03 Partie Suivante
PenPal - 01 Partie Précédente
PenPal Info Série